Science amp; Vie - Avril 2020

• Seeders 3065
  • Leechers 3220

Telecharger le Science amp; Vie - Avril 2020

Science amp; Vie - Avril 2020

Science & Vie vous propose une lecture de l’actualité des sciences plus que jamais ancrée dans son époque.
Corps & Santé : Premiers essais de vaccins, grandes études épidémiologiques, décryptage de l’ADN : pour ne manquer aucune avancée de la médecine et de la biologie.
Nature & Environnement : Le réchauffement climatique est-il bon pour le vin ? De quoi dépend l’indice UV ? Comment réduire la pollution intérieure chez soi ? Les réponses à toutes ces questions… et bien d’autres.
Ciel & Espace : Du lancements des sondes et satellites au dernières découvertes sur l’Univers, suivez toute l’actualité astronomique et spatiale. Sans oublier des conseils pour bien observer le ciel depuis chez soi.
Technos & Futur : Immergez-vous dans le monde des ordinateurs quantiques, des cristaux temporels, des nanomatériaux pour suivre l’avancée des technologies de demain.
Cerveau & Intelligence : De la stimulation des neurones aux derniers développements de l’intelligence artificielle, le cerveau n’aura plus de secret pour vous !
Science & Culture : Films, livres, expositions, mooc… tout ce qu’il faut voir, lire et regarder autour des sciences.